6, avenue Percier, PARIS, 75008, France

DÉLIVRE UNE ÉVALUATION EN 10 NIVEAUX CECR & DES FEEDBACK POUR LA  FORMATION

SCORES du LMAP®

Le test LMAP® est l’un des tests CECR les plus précis du marché dans l’évaluation des compétences académiques, professionnels,  et de la communication internationale avec une échelle basée sur le CECR à 10 niveaux

CERTIFICAT OFFICIEL LMAP®

Certificat officiel LMAP pour la certification

Le certificat désigne et décrit le niveau de la personne sur l’échelle CECR à 10 niveaux, de A1 à C1.2. Il précise également le détail des niveaux pour les compétences de compréhension écrites, orale et le niveau de maîtrise de la grammaire et du vocabulaire.

 

LMAP® SCORE REPORT

Afin de vous aider à mieux interpréter les scores, LMPA présente le descripteur du niveau CECR général basé sur l’échelle CECR à 10 niveaux, allant de A1 à C1.2, et le détail des compétences de compréhension écrite et orale, ainsi que le niveaux de grammaire et vocabulaire. Le rapport donne également un ensemble de points d’amélioration issus du test de développer vos compétences dans un programme de formation

EN COMPLÉMENT

En fonction, de l’objectif du test de niveau, et du pays, des information complémentaire peuvent apparaître le numéro de la pièce d’identité, la date de naissance, la version du test, le temps de passation, mais aussi une photo d’identité.

IMG_6765
AXEL RONSIN
PROPELLEDBY
CEO

J’ai exercé les fonctions de Directeur des systèmes d’information de EST Global, et j’avais l’ambition de développer une solution d’évaluation totalement digitale basée sur une expérience utilisateur riche et fluide, une accessibilité maximale via tous les types de matériel, et en proposant une sécurité maximale pour tous les centres de test accrédités et les utilisateurs où qu’ils se trouvent dans le monde

Bthao
Benoît THAO
Mapping & Testing Services
Ceo & Founder

Je suis tellement fier de ce que que notre équipe a réalisé : Un modèle d’évaluation et de certification en ligne fiable, basé sur un test d’évaluation utilisant le référentiel CECR totalement Responsive et accessible en ligne sur ordinateurs, tablettes, et Smartphones. Cela va permettre à nos clients d’évoluer plus rapidement dans les solutions digitales

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

6, avenue Percier, PARIS, 75008, France

PROVIDING 10 CEFR LEVELS & TEST FEEDBACK

LMAP® SCORES

The LMAP® is one of the most accurate tests for measuring proficiency in academic, business & international communications and for determining rankings on the 10-level CEFR model

LMAP® OFFICIAL CERTIFICATE

LMAP® Official Certificate for Certification purposes
The certificate designates and describes the learner’s rank on the 10-levels CEFR framework, from A1 to C1.2. It also gives a breakdown of reading, listening and grammar/vocabulary levels

 

LMAP® SCORE REPORT

To help you interpret the scores, LMAP provides a description of the CEFR levels, based on a 10-levels framework, from A1 to C1.2, and a breakdown of reading, listening and gramma/ vocabulary slills, as well as feedback dedicated to “workon” in the context of learning

 

IMG_6765
Axel RONSIN
PROPELLEDBY
CEO

As the former Head of Information Systems at ETS GLOBAL, my drive and ambition was to provide a state-of-the-art assessment solution, including a great user experience, accessibility across all devices, and security for ATCs & users worldwide.

Bthao
Benoît THAO
MTS
Ceo & Founder

I’m so proud of what our amazing team has designed : a reliable online assessment solution, using a fully  responsive CEFR test that’s accessible on any device, including laptops and Smartphones. It  will allow our clients to move faster into the digital world

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.